Ces lignes directrices orientent les dépositaires sur la voie à suivre pour mettre en place un processus de vérification des documents concernant l'activité des utilisateurs, comme l'exige la Loi sur les renseignements médicaux personnels. Elles s'appliquent à tous les dépositaires au sens défini dans la Loi sur les renseignements médicaux personnels. C'est l'ombudsman du Manitoba qui veille à l'application de ces lignes directrices.

Ministère/Couronne: Santé
 Le Manuel administratif des établissements agréés de l'Aide aux étudiants du Manitoba fournit aux établissements d'enseignement une orientation et des conseils sur comment administrer les fonds en vertu du Programme canadien de prêts aux étudiants et du Programme de prêts étudiants du gouvernement du Manitoba. En plus, le Manuel décrit ce qui est nécessaire pour les établissements d'enseignement d'assumer leurs responsabilités comme l'indique leur protocole d'entente, le cas échéant.
L'agrément est le processus officiel par lequel les établissements d'enseignement postsecondaire et leurs programmes doivent passer afin d'être jugés admissibles aux programmes d'aide aux étudiants des gouvernements fédéral et provincial.Les établissements d'enseignement et leurs programmes doivent être agréés (approuvés) par la Direction de l'Aide aux étudiants du Manitoba avant que les étudiants puissent recevoir de l'aide financière.
Cette politique décrit les lignes directrices provinciales sur le financement offert aux résidents temporaires. Elle précise la politique fédérale et les exigences quant aux documents dont les résidents temporaires ont besoin afin que leur présence au Canada soit légale, ainsi que les documents exigés des résidents temporaires par les écoles.
Ce document fait état de la politique et des principes en évaluation du Ministère de l'Éducation et de la Formation en ce qui a trait à la responsabilité et l'honnêteté par rapport à l'apprentissage, ainsi que du passage ou non au niveau d'études suivant.
Politiques liées au Programme d'enrichissement du français en éducation (PEFE), qui offre un aide financier aux organismes à but non lucratif, aux institutions postsecondaires et à la Division scolaire franco-manitobain l'élaboration et la prestation d'activités offertes à la communauté éducative francophone ainsi qu'aux élèves et aux personnes qui apprennent le français comme la seconde langue officielle du Canada.

Formulaire de demande de subvention du  Programme d'enrichissement du français en éducation (PEFE), rempli par les organismes à but non lucratif, les institutions postsecondaires et à la Division scolaire franco-manitobain pour l'élaboration et la prestation d'activités offertes à la communauté éducative francophone ainsi qu'aux élèves et aux personnes qui apprennent le français comme la seconde langue officielle du Canada.

Le Programme d'évaluation des acquis s'adresse aux aides des services à l'enfance (ASE) détenant un diplôme d'études postsecondaires d'un pays étranger ou d'un programme qui n'est pas agréé par le Comité des compétences et de la formation en matière de garde d'enfants. Ces ASE ont également une expérience de travail considérable auprès des enfants et des familles. Ce guide est une ressource pour le participant ainsi que pour l'équipe d'évaluation. Il fournit de l'information sur le programme et précise les exigences et les attentes du programme.
Les subventions du Programme de création de  collectivités durables peuvent aider à bâtir des collectivités durables  prospères qui offrent une grande qualité de vie aux résidents du Manitoba. Les  subventions suscitent des investissements dans le développement communautaire  par les administrations locales, les organismes sans but lucratif et autres.
Ministère/Couronne: Relations avec les municipalités
Les subventions du Programme de création de  collectivités durables peuvent aider à bâtir des collectivités durables  prospères qui offrent une grande qualité de vie aux résidents du Manitoba. Les  subventions suscitent des investissements dans le développement communautaire  par les administrations locales, les organismes sans but lucratif et autres.
Ministère/Couronne: Relations avec les municipalités
Le personnel scolaire utilise ce guide pour se renseigner sur les cours proposés par l'école (CPE), les projets proposés par l'élève (PPE), les projets proposés par l'élève pour le service communautaire (PPESC) et les projets proposés par l'élève pour l'exploration culturelle (PPEEC).
Ce rapport est imprimé à partir de la liste d'élèves du logiciel de collecte de données du Réseau informatique d'éducation auxquels le code d'inscription 300 a été attribué (élèves n'ayant pas droit à l'aide ou élèves non attendus ou présents au 30 novembre). Les écoles indépendantes sont tenues d'indiquer quels élèves fréquentent l'école au 30 novembre (ou avant cette date) et de fournir les données d'inscription requises pour les élèves en question.
Ce rapport est imprimé à partir de la liste d'élèves du logiciel de collecte de données du Réseau informatique d'éducation auxquels le code d'inscription 300 a été attribué (élèves n'ayant pas droit à l'aide ou élèves non attendus ou présents au 30 novembre). Les divisions sont tenues d'indiquer quels élèves fréquentent l'école au 30 novembre (ou avant cette date) et de fournir les données d'inscription requises quant aux élèves en question.
Les divisions scolaires se servent de ce formulaire pour déclarer les coûts actuels des projets en cours financés par la Commission des finances des écoles publiques. Ce formulaire permet d'attester de la véracité et de l'exactitude des coûts déclarés. Il permet aussi de justifier l'attribution de titres à long terme (obligations ou billets à ordre).
Ce formulaire est inclus dans le dossier électronique des itinéraires d'autobus scolaires et est utilisé par les chauffeurs d'autobus scolaire pour faire rapport sur les relevés du compteur kilométrique et les descriptions des itinéraires pour chaque itinéraire admissible en date du 30 septembre. Ce formulaire aide à remplir le formulaire FB111S - Sommaire des rapports sur les itinéraires d'autobus.
Ce rapport permet de consigner les jours d'enseignement réels auxquels les élèves ont eu droit au semestre de l'automne. Si les jours d'enseignement, les journées pédagogiques, les jours de rencontres parents-enseignants, les journées d'administration et les journées d'évaluation des élèves diffèrent d'une année scolaire ou d'une classe à l'autre, il faut alors préparer un rapport différent pour chaque année scolaire ou classe.
Ce rapport permet de consigner les jours d'enseignement réels auxquels les élèves ont eu droit au semestre du printemps. Si les jours d'enseignement, les journées pédagogiques, les jours de rencontres parents-enseignants, les journées d'administration et les journées d'évaluation des élèves diffèrent d'une année scolaire ou d'une classe à l'autre, il faut alors préparer un rapport différent pour chaque année scolaire ou classe.
Ce document décrit la politique visant l'inclusion du personnel formé à la méthode Montessori au calcul, par le Programme d'apprentissage et de garde des jeunes enfants, de la proportion du personnel formé nécessaire pour satisfaire les exigences réglementaires.
Résultats:
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