Si un locateur croit qu'un locataire a peut-être abandonné une unité locative, le locateur devrait afficher un avis au locataire sur la porte de l'unité locative, indiquant ce qui suit: le locateur croit que le locataire a abandonné l'unité et le locateur compte pénétrer dans l'unité pour s'occuper des objets personnels du locataire.

Les propriétaires de parties privatives peuvent interjeter appel de la décision de la corporation condominiale d'imposer une amende. Cela doit être fait dans les 30 jours après que le propriétaire a reçu un avis écrit indiquant la décision du conseil. Le propriétaire d'une partie privative interjette appel d'une décision d'amende en remplissant le formulaire intitulé Avis d'appel - Formulaire relatif aux amendes et en le déposant avec les droits de dépôt non remboursables au bureau de la Direction de la location à usage d'habitation (la Direction) le plus près de la partie privative de condominium visée.
Ministère/Couronne: Justice

Vous autorisez les Services aux victimes de Justice Manitoba à recueillir de l'information auprès du Programme d'indemnisation des victimes d'actes criminels, du Service des poursuites du Manitoba et du travailleur des Services aux victimes chargé de votre affaire afin de vérifier et de traiter votre demande.

Ministère/Couronne: Justice
Catégorie: Demande

La Déclaration des droits des victimes stipule la procédure à suivre pour les personnes qui désirent porter plainte parce qu'elles estiment avoir été traitées injustement par le système judiciaire. La procédure de plainte s'applique exclusivement aux droits découlant de la Déclaration des droits des victimes que vous avez expressément tenté de faire valoir sans obtenir satisfaction.

Ministère/Couronne: Justice
Catégorie: Lois et justice
Pour déposer une réclamation, vous devez remplir un formulaire fourni par la Direction. Lorsque vous aurez rempli votre formulaire, vous pourrez l'envoyer à la Direction, accompagné d'un droit de dépôt de 50 $. La Direction fixera une autre date d'audience et vous retournera votre réclamation, afin que vous puissiez la remettre à votre locateur.
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