Le Programme d'évaluation des acquis s'adresse aux aides des services à l'enfance (ASE) détenant un diplôme d'études postsecondaires d'un pays étranger ou d'un programme qui n'est pas agréé par le Comité des compétences et de la formation en matière de garde d'enfants. Ces ASE ont également une expérience de travail considérable auprès des enfants et des familles. Ce guide est une ressource pour le participant ainsi que pour l'équipe d'évaluation. Il fournit de l'information sur le programme et précise les exigences et les attentes du programme.
Ce document décrit la politique visant l'inclusion du personnel formé à la méthode Montessori au calcul, par le Programme d'apprentissage et de garde des jeunes enfants, de la proportion du personnel formé nécessaire pour satisfaire les exigences réglementaires.
Ce document donne des renseignements détaillés à l'intention des éducateurs des jeunes enfants (EJE) instruits hors du Canada (formés à l'étranger) sur les prérequis pour demander et obtenir la classification d'aide des services à l'enfance (ASE), d'EJE II ou d'EJE III au Manitoba.
Ce document présente des renseignements détaillés sur la classification (passage au niveau supérieur ou remplacement d'un certificat) des éducateurs des jeunes enfants (EJE) et des aides des services à l'enfance, en particulier sur le processus de demande, les exigences en matière de formation et les évaluations des équivalences. Cette politique précise également la proportion de professionnels formés (EJE) exigée dans les établissements autorisés d'apprentissage et de garde des jeunes enfants et les prématernelles autorisées au Manitoba.
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